Année 2017

 

Une soirée qui aurait pu être parfaite…sans l’extinction de voix de la

chanteuse Céline…

Une très belle assistance, une décoration qui a une nouvelle fois été à la hauteur de notre réputation avec des dessins  de marguerites « smiley », des jonquilles fraichement cueillies de la veille et mises en pots par « des petites mains »  et l’ensemble du nappage au ton printanier dressé par la gente féminine de l’amicale laissait présager une belle manifestation. Sans oublier la sangria qui obtint  un franc succès.

Le menu concocté par Abbaye Traiteur répondit une nouvelle fois à nos attentes et  a semble-t-il satisfait tous les convives.

Maryline, arrivée vers 17h à la salle, nous annonçait que Céline, leur chanteuse, avait des problèmes de voix…

Miel, pastilles, lysopaïne, « grog maison », inhalation, spray à la propolis…tout était mis en œuvre pour éradiquer cette « foutue laryngite ».

Lors des répétitions, il semblait que cela s’arrangeait. Mais au fil de sa prestation, Céline devenait presque aphone.

Malgré la bonne volonté du batteur, qui nous avoua n’avoir jamais autant chanté, l’orchestre n’était plus le même sans la belle voix de Céline.

Mais l’ambiance était  là et  l’affluence sur la piste prouvait que la variété des morceaux proposés donnait satisfaction aux danseurs. La soirée se déroula dans la bonne humeur et le tour de table des organisateurs auprès des convives confirma que cette soirée printanière resterait comme un très bon millésime.

Le changement d’heure ne favorisa pas le président qui se coucha à 5h 45 (nouvelle heure) pour se lever à 8h pour aller faire l’état des lieux de la salle !!!

Il se rattrapera pour la nuit d’automne (avec Aurélie Gusto) prévue le 28 octobre, jour où nous changerons de nouveau nos montres pour passer à l’heure d’hiver…

A très bientôt pour de nouvelles manifestations.

Alain.

Après les chaussures, c’est une écharpe rayée noire et blanche qui a été oubliée au vestiaire.

A me réclamer.

Photos de Annick, Jack et Alain.

Soirée printanière 2017 (1)
Album : Soirée printanière 2017 (1)

103 images
Voir l'album
Soirée printanière 2017 (2)
Album : Soirée printanière 2017 (2)

103 images
Voir l'album

Une Réponse à “Année 2017”

  1. Knezic Eliane dit :

    Bonjour,
    Avec un peu de retard, je viens vous féliciter pour votre soirée printanière à laquelle nous avons assisté à la table n° 1 (MOLUSSON). Le repas était délicieux et la salle très joliment décorée. Félicitations à l’équipe de petites mains qui ont fabriqué ces jolies marguerites smiley. Dommage pour la petite Céline et ses problèmes de voix (se sont des choses qui arrivent, surtout au printemps….) mais nous avons passé une excellente soirée. Merci à vous et à toute votre équipe. A bientôt. Amicalement.

Laisser un commentaire

 

Projet maison relais fleuri |
LES AUXILIAIRES DES AVEUGLES |
Picking Out Solutions In ga... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Avec les Herbigeois,aujourd...
| Road Spirit
| Objectif-Images Association